APERÇU DU DLTA

Le développement à long terme de l’athlète (DLTA) est un parcours de sept stades pour l’entraînement, la compétition et la récupération qui guide le joueur dans l’activité physique et le sport, de l’enfance à l’âge adulte. Le DLTA est une nouvelle approche qui vise à améliorer le sport et l’activité physique chez les Canadiens.

 

 

wm_hires

Nous tenons à souligner l’aide financière verse par le gouvernement du Canada par le biais de Sport Canada, une direction générale du ministère du Patrimoine canadien.

 

 

Au-Delà du Nick- Guide de DLTA

 De plus, Au-delà du nick souligne l’importance d’un système de formation et d’entraînement qui est intégré et harmonisé à tous les niveaux de participation au sein du squash canadien, et qui se préoccupe d’abord et avant tout des besoins des joueurs.

 

Pour certains de nos athlètes, il offre une avenue permettant d’atteindre l’excellence et de remporter des médailles dans le sport qu’ils aiment. Pour d’autres, il s’agit d’une activité récréative amusante qui favorise la santé physique, mentale et émotive.

Au-Delà du Nick: Guide de Squash Canada à Développement à Long Terme du Joueur

Site de Squash Canada

Trouver un Programme